mercredi 13 mars 2024

Les impondérables du voyage en mer....

 


PRINCESS® 

Sapphire Princess - Voyages H406 & H406A

Mercredi 13 mars 2024

Chers hôtes du navire Princess,

J'espère que vous appréciez votre séjour à bord du Sapphire Princess.

Je souhaite vous informer de changements supplémentaires à notre itinéraire prévu. Les dernières prévisions météorologiques font état de vents violents et de fortes houles au large de la côte ouest du Chili. Comme la sécurité de nos invités et de notre équipage est toujours notre priorité absolue, nous ne partirons plus à 20 heures aujourd'hui et prolongerons notre mouillage pour rester dans les eaux intérieures abritées pendant la nuit à Punta Arenas et de permettre au pire de passer. Nous prévoyons de partir à 7 heures demain matin (14 mars).

Les invités devront passer la nuit à bord, ce soir car notre service de navette fluviale ne sera pas en service. Même si la réglementation impose que les boutiques et le casino restent fermés pendant votre escale, n'hésitez pas à profiter de nos restaurants et bars, de notre spa et de nos animations à bord.

Au départ de Punta Arenas demain matin, nous nous dirigerons vers Santiago (San Antonio), Chili, pour notre escale prévue le lundi 18 mars, qui comprend le débarquement de ceux qui quittent le navire.

Malheureusement, cela signifie que nous n'effectuerons plus de croisière panoramique du glacier Amalia demain (14 mars) ni d'escale à Puerto Montt, au Chili, samedi (16 mars). Pour les clients ayant réservé des excursions à terre Princess à Puerto Montt, votre compte à bord sera crédité automatiquement (vous n'avez pas besoin de vous rendre au bureau des excursions à terre ou au service clients pour recevoir votre remboursement).

Bien que les changements liés aux conditions météorologiques échappent à notre contrôle, nous comprenons que ce n'est pas l'expérience de croisière à laquelle vous vous attendiez. En guise de geste de bonne volonté, nous appliquerons un crédit (non remboursable) de 100$ US par personne sur votre compte à bord, qui pourra être utilisé pour des achats dans nos bars, boutiques ou galerie de photos, ainsi que pour des repas et des soins au spa.

Lorsque nous créons des itinéraires, nous sommes impatients d'emmener nos clients vers les destinations passionnantes que nous avons sélectionnées. Lorsque des conditions météorologiques inattendues nécessitent un changement de notre itinéraire, nous partageons votre déception.

Nous apprécions votre flexibilité et votre compréhension. Au nom des officiers et de l'équipage du Sapphire Princess, nous sommes impatients de poursuivre notre voyage ensemble et restons, comme toujours, à votre service.

Meilleures salutations,

Capitaine Todd McBain

Maître, Sapphire Princess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

André et Patrick auront plaisir à lire vos impressions sur le blog...